Spa programme

Les soins minceur en spa ou en institut

Pour être satisfaite des soins concernant l’esthétique et la forme du corps, la plupart des femmes sélectionnent les soins minceurs au spa ou bien en institut. L’élimination des cellules mortes de la peau ainsi que l’affinage de la silhouette sont assurés. Ce type de traitement permet à la fois de céder des kilos en surplus et d’avoir une peau brillante.

Les types de soins minceurs

Dans un centre de spa ou un institut, il existe des pratiques destinées spécialement à perdre du poids et de réparer la silhouette. A chaque technique correspond des effets propres. Avant de faire votre choix alors, vous devez connaître le type de résultat qui sera obtenu.

- Les enveloppements minceurs : ils constituent un traitement local. Vous choisissez une partie de votre corps qui a besoin d’être affinée et grâce aux actions d’une pâte d’algues et d’huiles essentielles, l’objectif sera atteint. L’opération consiste à réaliser un gommage au niveau de la zone du corps avec la pâte.
- Les modelages amincissants : cette technique combine à la fois des pressions et d’huiles essentielles. Les objectifs étant de drainer les canaux lymphatiques et déloger les capitons, le modelage est très efficace pour l’élimination de graisse, ainsi que la teinte orange que la peau prenne des fois.
- Les massages amincissants et la méthode du palper-rouler : si vous décidez d’acheter un spa, les massages sont destinés pour assurer la détente et la relaxation. Par contre pour les instituts, ils servent à mincir et à éliminer la cellulite. La technique du palper-rouler est la plus réputée du fait qu’il enlève jusqu’à 1.5 cm de tour de votre taille en 10 séances.

Actuellement, les appareillages dans les centres permettent un soin plus à la carte. En effet, des nouveaux appareils ont été développés pour la pressothérapie et le lipomodelage par exemple. Les résultats obtenus sont de plus en plus convaincants tout comme le délai du traitement qui est de plus en plus réduit.

Les vertus de l’eau pour perdre du poids

Le mouvement de l’eau ainsi que le bouillonnement ne permettent pas seulement de se détendre. Les jets hydromassants ainsi que les bulles d’air ont d’autres bienfaits sur le corps. Outre la tonification de la peau, ces actions activent en même temps le drainage lymphatique pour l’élimination de toxine et de graisse.

Cependant, pour assurer l’efficacité de cette pratique, il est nécessaire de s’exercer dans le spa. Ainsi, pour certains modèles, un aquabike y est intégré. Ce gadget est destiné à être pédalé qui permet de gagner en forme et de dépenser des calories.

Suivre des programmes amincissants

Nombreux spa et institut ont compris la nécessité de développer des programmes pour mincir. Ils s’y sont mis à en élaborer pour satisfaire leurs clients. Un programme sur-mesure qu’ils proposent est la combinaison des soins esthétiques, l’aquabiking et les séances de spa. Suivre ces processus ne coute pas cher et vous pouvez décider d’en bénéficier quand vous le vouliez.

L’utilité de combiner ces techniques entre elles, et que les soins amincissants à eux seuls exigent une longue durée pour être efficace. Si vous êtes plus pressée de perdre du poids, vous pouvez ajouter aux programmes une alimentation saine ainsi qu’un peu de sport au quotidien.

Réagissez !

Les publications similaires de "Le spa pour soigner"

  1. 24 Déc. 2016Le spa présente des avantages pour votre santé192 vues
  2. 13 Oct. 2015Les soins dans le spa949 vues