Spa programme

Le prix d'un spa pas cher et en solde

Le prix spa ne doit plus être un frein. C'est certainement ce que disent les fabricants et les revendeurs de spas, à en juger par les nombreuses offres promotionnelles et les remises exceptionnelles faites dans les magasins spécialisés et sur les sites marchands sur Internet toute l'année.

Des spas en dur de deux pour moins de 3800 euros sont en vente en ce moment sur un célèbre site. Celui ci est d'ailleurs leader de la vente de spas en France. Cet article bénéfie de 58 % de remise et a de plus une garantie de 20 ans offerte par le revendeur. En outre, son paiement peut s'effectuer en trois fois sans frais. On pourrait que l'opération est un prix d'appel, mais il n'en est rien. Car d'autres produits de la gamme affichent à peu près autant de remises exceptionnelles.

Le spa de nage défiant toute concurrence

Le spa de nage qui est lui vraiment considéré comme un produit de luxe bénéficie, sur le même site, lui aussi d'une remise de presque 60 %. Le fabricant annonce un prix de 23 011 euros et le site affiche un prix de 11 499 euros. Le spa de nage est un grand spa de neuf places qui possède de multiples fonctions. On peut tout à fait s'y baigner en profitant des bienfaits de l'hydrothérapie en nombreuse compagnie, mais on peut y faire aussi de la natation, grâce à la fonction de nage à contre courant. Les options de cet article sont multiples, il possède tout d'abord un écran TV tactile, ce qui en fait un spa de luxe. On peut rajouter comme options également la couleur de la cuve ainsi que des marches pour un accès plus facile. Enfin ses fonctionnalités sont importantes, il a 53 jets à eau et 67 jets à air et enfin 120 jets de thérapie.

Ce qui fait dire que le luxe est maintenant à la portée de presque tout le monde.

Pourquoi acheter un spa

On achète un spa tout d'abord si l'on est préoccupé de sa santé et de son bien être. Car l'utilisation régulière, voire quotidienne va permettre à ses utilisateurs de se sentir plus sereins, plus détendus, bref moins atteints par le stress quotidien auquel chacun doit faire face tous les jours.

Enfin il allègera et même supprimera toutes les douleurs, qu'elles soient articulaires ou musculaires de tout utilisateur qui effectuera des séances régulières et même quotidiennes.

Alors il n'y a plus à hésiter, il faut franchir le pas.

Réagissez !

Les publications similaires de "Le spa"

  1. 30 Juin 2017Les pièces détachées d'un spa doivent être changer par un professionnelle99 vues
  2. 22 Mars 2017Le spa de Tropicspa satisfait toujours ses clients210 vues