Spa programme

Le spa se vend de plus en plus dans les foyers français

Les Français ont compris que le spa n’est plus un objet de luxe, loin de là. Il est désormais utilisé pour profiter des vertus de l’hydromassage, mais aussi pour décorer son intérieur. Les Français s’offrent de plus en plus de spas, pour ne pas avoir à payer cher pour une séance d’hydromassage afin de bénéficier de plus d’intimité et de confort. Ils sont conscients des avantages des spas, qu’ils pourront utiliser toute l’année durant, si le spa est dans un endroit couvert. La vente spa ne peut que bien s’en porter, car les clients sont de plus en plus nombreux.

Pourquoi les Français achètent leurs propres spas ?

Avant, il n’y avait pas beaucoup de spas et ces derniers étaient excessivement chers. Seuls les plus nantis arrivaient à se l’offrir, et les autres se contentaient des salons de beauté. À présent, les choses ont évolué et nombreux sont les vendeurs de spas qui acceptent les paiements différés. Une situation qui arrange le vendeur, qui attire et retient ses clients, mais aussi l’acheteur, qui s’offre un bien qui peut être utilisé pendant 10 longues années et au besoin vendu pour un spa avec plus de fonctionnalités. En ayant leurs propres spas chez eux, les Français pourront en profiter n’importe quand. Le spa constitue également, un moyen d’impressionner ses amis lors de fêtes ou rencontres. En outre, il permet, après une longue semaine très chargée, de se détendre au calme, avec un grand verre de vin et une musique douce et apaisante.

Comment convaincre les Français pour un achat de spa ?

Le paiement allégé est une belle façon de se faire un gros portefeuille. Il s’agit d’une façon de cibler plusieurs couches de la société française, qui a des pouvoirs d’achat différents. Au moment où certains peuvent acheter un spa, et payer à l’instant, d’autres n’ont pas forcément la somme requise en une seule fois. Il faut alors penser, lors d’une vente spa, à faire une bonne segmentation et un bon ciblage des acheteurs. Il faudrait également prendre en compte les services connexes comme la livraison, et le service après-vente qui constituent des détails importants et compétitifs.

Réagissez !

Les publications similaires de "Le spa"

  1. 30 Juin 2017Les pièces détachées d'un spa doivent être changer par un professionnelle99 vues
  2. 22 Mars 2017Le spa de Tropicspa satisfait toujours ses clients209 vues