Spa programme

Mon avis sur le spa gonflable Rêve de PoolStar

Avec la chaleur de la période estivale et l’envie de se relaxer dans un bon bain à remous sans pour autant se ruiner dans un institut pour une séance de spa, voici que je me suis lancée dans l’achat d’un spa pascher : le spa gonflable « Rêve » de PoolStar – mon avis sur la chose !

Description

Pour que vous ayez une idée de ce qu’est la chose, je vous fais une brève description de mon acquisition. Comme déjà dit, c’est un spa gonflable Rêve de chez PoolStar. Pour justifier mon choix, je dirai que pour son côté pratique puisque son utilisation pour moi se limiterait que pendant l’été ; donc à la fin des beaux jours, je n’aurais qu’à dégonfler et à ranger mon spa pour le remettre la saison suivante ce qui me permettra aussi d’économiser au niveau énergie.

Bref, allons à la description de ce fameux spa ! C’est un 4 places offrant les bienfaits d’un spa classique. Si dans la majorité des cas, un spa gonflable n’est conçu que pour la relaxation, le spa Rêve de chez PoolStar permet aussi les massages aquatiques par de jets massant tout come un spa classique. Le Liner du spa est en PVC de couleur champagne dorée pour une élégance sans pareil. Côté technologie, il est équipé de 118 buses d’air pour produire des bulles de qualité pour le bain à remous et des hydrojets ciblés avec 4 sorties extra hautes pression ajustables. Le spa est également équipé d’un écran LED permettant d’ajuster les réglages selon l’utilisateur mais cet écran permet aussi d’activer le générateur d’ozone pour la désinfection de l’eau.

Mes impressions

Pour dire vrai, je ne suis pas un fan incontesté du spa gonflable mais ce modèle que j’ai acquis récemment répond parfaitement à mes attentes puisqu’il permet les bains relaxant mais aussi massant. De plus, j’ai la possibilité d’orienter les jets selon mes envies que ce soit pour se faire masser les jambes ou le dos, il suffira de régler sur l’écran LED et le tour est joué. Quant au traitement de l’eau, je n’ai pas à me casser la tête pour les produits désinfectants puisque le spa est équipé d’un générateur d’ozone.
Pour moi, ce spa gonflable « Rêve » de chez PoolStar a tout bon.

Réagissez !

Les publications similaires de "Le spa"

  1. 30 Juin 2017Les pièces détachées d'un spa doivent être changer par un professionnelle724 vues
  2. 22 Mars 2017Le spa de Tropicspa satisfait toujours ses clients827 vues