Spa programme

Réconcilier la belle époque avec piscine, spa et Hammam…

Lorsqu’on se renseigne sur un tarif spa, on est toujours tenté de réserver toute une après midi pour un rituel de bien-être pour s’offrir le temple de la détente en conciliant piscine, spa , hammam et pourquoi pas un sauna.

Le soin du corps et piscine

Pour dessiner une belle silhouette, rien de tel que la réconciliation avec le sport comme la natation. On dit souvent que c’est un sport assez compte tenu de l’effort que cette pratique demande. En effectuant des mouvements lents et gracieux, vous permettez à l’eau d’offrir un massage drainant à votre corps pour déloger les capitons et effacer la cellulite. Ainsi, le sport serait plutôt ici destiné pour la détente mais non pour la préparation d’un championnat régional.

Outre la natation, il est aussi possible de suivre une séance d’aquagym pour un effet brûle graisse. Cette activité est un sport qui favorise la perte de poids dans un but de se sculpter un nouveau corps presque parfait puisque l’excellence ne pourrait jamais être atteinte. L’aquagym permettra alors de dépenser les calories mais aussi pour se remettre en forme puisque pour une bine hygiène de vie la pratique d’une activité physique régulière et une alimentation saine sont nécessaires.

Spa, hammam et sauna… un bien-être réconfortant

Après une séance de natation ou d’aquagym, il est possible de se rendre en institut pour un moment de bien-être pour détendre les muscles fatigués et endoloris. Pour cela, le spa est vivement conseillé grâce au bain à remous d’eau chaude qui soulagera assez rapidement les muscles par l’action de la température et du massage aquatique. Il est à savoir que ce massage favorise la circulation sanguine pour activer l’action détoxifiante du corps. Durant la séance de spa, il vous est possible d’orienter des jets de massage vers les parties à apaiser.

Après le passage au spa, vous pourriez vous choisir une cabine pour hammam ou sauna. Le sauna est une pratique nordique qui consiste à un bain de vapeur à haute température pour favoriser l’évacuation des toxines pat l’hypersudation. Le hammam est une pratique qui nous vient out droit des pays maghrébins. C’est un bain humide qui a pour objectif la détente et le bien-être pour bénéficier d’une séance de détox mais aussi pour soulager le corps de la fatigue.

Réagissez !

Les publications similaires de "Le spa"

  1. 30 Juin 2017Les pièces détachées d'un spa doivent être changer par un professionnelle565 vues
  2. 22 Mars 2017Le spa de Tropicspa satisfait toujours ses clients660 vues